top of page

La France et l'Europe dès 40 € par Air France

Air France a mis en vente 60.000 sièges à partir de 40 euros aller simple, sur des vols domestiques ou vers l’Europe.

Courant jusqu’au 1er juin 2021, la promotion de la compagnie nationale française porte sur des voyages entre le 21 juin et le 31 octobre ; le tarif TTC est pour un aller simple, frais de service inclus mais sans bagage en soute, et il est valable vers l’Europe uniquement au départ de Paris (soumis à conditions et disponibilités).

De nombreux aéroports en France sont concernés par cette offre pour partir « à la découverte de nos belles régions. Arpentez des terres entre mer et montagne. Envolez-vous vers Marseille, Nice, Lyon, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Rennes et de beaucoup d’autres destinations ». A Lyon-Saint Exupéry par exemple, douze routes domestiques sont affichées en promotion

En Europe, Air France propose aux clients : « Laissez-vous porter par la splendeur et le charme des villes européennes. Offrez-vous une escapade à Naples, Oslo, Barcelone, Copenhague, Lisbonne, Genève et d’autres villes surprenantes ». Elle affiche ainsi des promotions au départ de Paris vers neuf aéroports italiens, huit en Espagne, six en Allemagne.